|
Elektordi
|
 |
« Répondre #40 le: 04 Octobre 2003, 18:29:53 » |
|
Y s'ont aussi piqué aussi le code de steam  Si c'est pas le cas, je propose qu'on se mette tous d'accord pour leur piquer, le déboguer et leur renvoyer ! Qui est d'accord  :lol: Sinon, je le voit mal le truc qui vient, pique 270Mo via outlook et l'envoie !!! Surtout avec un "webmail" comme il dit ! Note: Outlook est les contraire d'un webmail !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
/me = Coding->GetUserByClassname(pev,"Elektordi",cBaseProgrammeur);Leader Half-Life²: Suddenly Dead http://www.sdead.fr.st/
|
|
|
Akimine
Newbie
|
 |
« Répondre #41 le: 04 Octobre 2003, 19:23:35 » |
|
Toi aussi un jour tu auras 13 ans...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LEBOUZIL
|
 |
« Répondre #42 le: 05 Octobre 2003, 13:34:49 » |
|
l'attaque a été soi disant produite le 20 sept, c'est pour cela qu'il ont retardé le jeu ( de toute facon je ne pense pas qu'il srait sorti) mais bon... dun autre coté la date du 30sept 2003 était une date limite pour GAbe et son équipe .EN fait les mecs , ils bossaient depuis 5 ans alors fallait bien qu'ils s'arretent un peu de bosser... mais bon :TAFF quand tu nous tiens lol.  -- sinon j'aime pas ceux qui dise "ils avaient qu'a sortir le jeux à la date prevue , ils n'auraient pas eu de pbs..." --- En effet sur HLF² y'a bcp de news .c bien. --- @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satan2k
|
 |
« Répondre #43 le: 05 Octobre 2003, 21:36:19 » |
|
INFO ou INTOX ? Je ne peux pas encore vous donner la vérité mais apprenez qu'il y a une lueur d'espoir que ca soit une couille monumentale de valve et donc juste un coup de pub. J'ai moi meme analysé des fichiers et je retrouvais du meltingpot entre du HL1 et du quake 2 plus tout ce qu'on trouvé les autres http://www.gamatomic.com/ga/news.aspx?nws_...s_sn=1&nws_sd=1Alors un coup de pub monumental est encore totalement possible. Et puis si on réfléchis, on va pas passer un moteur ou une firme à payé plusieurs millions pour l'avoir par mail et on ne laisse pas un pc avec les sources connecté par internet. A la limite on se passe les source d'un mod amateur par mail pas pas un moteur. D'autant plus que c'est vachement lourd a envoyer 160 mégas si pas compressé. INFO ou INTOX? à vous de décider...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nouveau site en total Flash / PHP
|
|
|
|
MiK
|
 |
« Répondre #44 le: 05 Octobre 2003, 23:04:04 » |
|
elle est ridicule la news de gamatomic... et sachant qu'on trouve déja des versions compilé d'hl2 sur le net, ainsi que des maps avec les textures en vmt et tout, ca devient de plus en plus limite de dire que c un fake...
pour gamatomic en tout cas, leurs arguments valent pas un clou. exemple : le 2ème screenshot présente un tableau de normales précalculés... c'est les differentes coordonnés arrondi que peut prendre la normal d'un poly. C'est totalement normal qu'elles soient totalement identique... ca prouve que soit les gars de valves ont refait les calculs eux meme et ne se sont pas trompé en comptant, soit qu'ils ont repris celles du code de HL1 sont les memes que q1 et donc que q2.
ensuite, pour les autres... sachez que ya forcement des bouts du code de HL1 dans HL2. On ne réinvente pas la roue (pour citer je sais pu qui), et certains algo n'ont pas a changer d'hl1 a hl2. ce qui veut dire que si une partie des fichiers ou des structures semblent provenir de quake, c'est que c'est un morceau de code déja réalisé pour hl1 et qui n'a pas besoin d'etre amélioré ou different pour HL2.
Bref, les chances que ca ne soit pas le code d'hl2 sont quasi inexistante...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je n'aime pas beaucoup les chats. Kurim War§oW
|
|
|
|
|
|
Jolinar[neo]
|
 |
« Répondre #46 le: 06 Octobre 2003, 09:16:10 » |
|
façon se "piratage" n'aurait pas du influer sur la date de sortie du jeux un jeu qui doit sortir le 30 septembre je pense que le 20 septembre il est finit depuis longtemps et que les phases de : marketing,préparation des pubs, packaging, gravage a grande échelle du jeu,importation ,transports de livraisons... ont remplacé depuis longtemps l'éditing on ne va pas graver les cds le 29 septembre au soir pour qu'ils sortent en même temps partout dans le monde le lendemain matin. ce "piratage" n'a donc a mon sens aucun rapport avec le retard du jeu faut pas chercher d'excuse bidon a valve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EurOPiuM
Membre actif

|
 |
« Répondre #47 le: 06 Octobre 2003, 09:17:09 » |
|
s'ils ont conserves a ce point les sources de hl1 alors c'est sur que hl2 sera pas debuguer avant des annees (<- medisance :twisted: ) sans deconner, depuis on sait bien coder, ils auraient pu apprendre aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
europiumleader de WormsHL____________________________ 
|
|
|
|
Mr. Killjoy
|
 |
« Répondre #48 le: 06 Octobre 2003, 18:29:05 » |
|
Prkoi vous vous prenez la tete? Meme si il a dur retard, attendez k'il sorte, et achetez le, c'est tout sk'il y'a a faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slagt
|
 |
« Répondre #49 le: 06 Octobre 2003, 19:57:45 » |
|
Il sont fort en post-production valve...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Admin sur ce site même ! 
|
|
|
|
Satan2k
|
 |
« Répondre #50 le: 06 Octobre 2003, 20:38:20 » |
|
ben si on donne les textures et les models aux hackers, alors ils ont gagné un tout nouveau moteur. Hl2 pourrait bien ne pas sortir pour éviter (si c'est le cas) la quirielle de procès par havoc >_< en plus avec les sources de steam, ca leur coutera des millions de refaire un truc convenable (si ce n'est pas un fake) alors si ca fait bien effet domino, valve pourrait bien fermer beaucoup de projets comme sega 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nouveau site en total Flash / PHP
|
|
|
|
Jolinar[neo]
|
 |
« Répondre #51 le: 06 Octobre 2003, 21:15:52 » |
|
ben si on donne les textures et les models aux hackers, alors ils ont gagné un tout nouveau moteur. Hl2 pourrait bien ne pas sortir pour éviter (si c'est le cas) la quirielle de procès par havoc >_< en plus avec les sources de steam, ca leur coutera des millions de refaire un truc convenable (si ce n'est pas un fake) alors si ca fait bien effet domino, valve pourrait bien fermer beaucoup de projets comme sega  ne t'inquiète pas la vente de hl2 leur remboursera largement leut procés on ne vend pas un jeu dont ont sais qu'il va faire un carton niveau marketing
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Jolinar[neo]
|
 |
« Répondre #53 le: 07 Octobre 2003, 19:23:21 » |
|
Christophe Ramboz, président international de VU Games, a déclaré dans un communiqué officiel de la société, que le tiers du code source de Half-Life 2 aurait été volé, et que cela aurait pour conséquence directe le retard de la sortie du jeu d'au moins quatre mois, ce qui veut dire.......en Avril 2004 !!!!!! Non non ne pleurez pas, car c'est officiel.
ben voyons...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LEBOUZIL
|
 |
« Répondre #54 le: 09 Octobre 2003, 16:44:18 » |
|
Christophe Ramboz, président international de VU Games, a déclaré dans un communiqué officiel de la société, que le tiers du code source de Half-Life 2 aurait été volé, et que cela aurait pour conséquence directe le retard de la sortie du jeu d'au moins quatre mois, ce qui veut dire.......en Avril 2004 !!!!!! Non non ne pleurez pas, car c'est officiel.
ben voyons... lol lis un peu ca mec : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=07/10/03#n239@+ :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angelus
|
 |
« Répondre #55 le: 09 Octobre 2003, 19:42:15 » |
|
Pour dire la vérité j'ai récup le code source d'HL2 histoire de voir si CT un fake et bien j'ai pu voir que non. Mais kan on s'est que ce n'est pas un fake le récup pour faire "style" jvois pas trop l'interet, moi perso j'ai décidé de le garder parce que j'aime bien les chose rares et private, mais c'est juste une question "collector".
Je ne m'attriste pas du sort de Valve mais je ne pense pas "bien fait" non plus, Ils ont fait une gaffe à eux de la réparer comme ils peuvent. C'est sûr qu'ils vont se faire piquer des idées de codes,d'opti. et autres mais fallait être plus prudent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LEBOUZIL
|
 |
« Répondre #56 le: 10 Octobre 2003, 21:12:39 » |
|
Pour dire la vérité j'ai récup le code source d'HL2 histoire de voir si CT un fake et bien j'ai pu voir que non. Mais kan on s'est que ce n'est pas un fake le récup pour faire \"style\" jvois pas trop l'interet, moi perso j'ai décidé de le garder parce que j'aime bien les chose rares et private, mais c'est juste une question \"collector\".
. hum...no comment :I
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LEON
|
 |
« Répondre #57 le: 11 Octobre 2003, 14:07:45 » |
|
bon ben c sur krl url kon peu le d/l, ke bon ben valve y avais ka pa se laisser faire metre par un cracker... alors, l'urm? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elektordi
|
 |
« Répondre #58 le: 11 Octobre 2003, 14:43:05 » |
|
Bien entendu, ils souhaitent que ce code source ne soit pas en libre circulation donc si par une malencontreuse erreur celui-ci était arrivé jusqu'a votre pc, supprimez ou laissez-y le mais ne le donnez pas autour de vous... Ah dernière chose...le 1er lien que je vois sur le forum, son auteur gagnera un beau ban définitif  No comments (non-plus)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
/me = Coding->GetUserByClassname(pev,"Elektordi",cBaseProgrammeur);Leader Half-Life²: Suddenly Dead http://www.sdead.fr.st/
|
|
|
|
Jolinar[neo]
|
 |
« Répondre #59 le: 11 Octobre 2003, 17:17:46 » |
|
|
|
|