ahah putain jferai bien un message style satan2k(first post) avec le même genre de bordel mais rofl trop la flemme à 4H du mat, maybe j'éditerai plus tard même si probablement personne en a rien à branler. bref ye ça m'a fait rire de roam tous les posts du forum y compris dme relire quand javais genre 11/12 ans omg jetais un putain d'abruti quand même, hah, en tout cas j'espère que tlm va bien comme avant et que personne a trop de problèmes.
EDIT comme promi : plein de trucs se sont passés en genre 5/6 ans, captain obvious vous me direz, mais ça m'a bien fait plaisir/rire/foutu la honte too bien que ça reste que du texte, et de toute façon j'ai changé maintenant de revoir tous mes anciens posts, où j'arrivais à complètement match la définition du "pédant" parfait. bha qu'est ce qu'il s'est passé en 5 ans, pour faire court, jme suis bougé le cul pour apprendre pour de bon la prog, jconnais le c++ et l'IA-32 asm, et jme suis éclaté à découvrir les joies du debugging et du reverse engineering, jpense que cest ma passion pour de bon now, jme suis bougé pour improve mon anglais / mon russe, jme suis bougé le cul à l'école pour pas trop faire nimporte quoi et me finir dans une fillière d'attardé, jme suis addict à des mmorpgs, j'ai stop, puis jme suis foutu à play à un jeu que j'ai adoré, chose que j'aurais du faire avant 2003 car now plus personne en a rien à branler de ce jeu sauf une bonne centaine de players - HL1(
http://www.youtube.com/watch?v=NaCNWixmgMc), paradoxe vous me direz car je l'ai mod depuis que jai 6 ans. m'enfin, tout ce modding ça m'a permi de savoir toutes les mécaniques du jeu lorsque j'ai commencé à y play sérieusement, ce jeu est tellement bon... si seulement j'avais su.. bref comme all s'en doute, jsuis au lycée et jsais pas ce que je ferai plus tard, j'aimerai faire un travail ou faut se servir de son cerveau genre des maths pure ou physique théorique mais cest le genre de truc impossible à faire sauf si tu nerd depuis que tas 6 ans rofl. plus réalistement jpense à des métiers où faut communiquer / bouger / savoir comment fonctionne un ordi, m'enfin j'en sais rien, pas pris le temps de chercher. dans le fond jsuis toujours le même je pense, mais putain tellement de choses changent après ces moments aux alentours des 18 ans, mais jai toujours ce feeling comme quoi j'ai fait tellement d'erreurs surtout ici quand je relis tous mes posts, mais d'un autre côté je me dis que j'aurais jamais pu être celui que je suis now sans avoir fait tout ça, dans tous les cas ce qui est fait est fait. sinon j'ai voyagé récemment un peu partout (surtout dans des pays russes), tout seul et ça m'a bien servi et nourri en expériences, quand jme compare à avant, jpeux même plus me reconnaître en fait, enfin bon, +1 typical emo post, je souhaite le meilleur à tlm et à bientôt
sinon jvoulais ask, y'en a qui traînent sur irc parmi vous ? si oui sur quel channel ? je roam sur quakenet sur plusieurs chans, jme souviens que y'en avait un pour hld mais il est vide